Bubbles'n Babes
Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de lavage automobiles, d'un genre particulier.
A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé "l'Etat ensoleillé", la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d'utiliser l'eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage.
Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d'un nouveau genre baptisé "Bubbles'n Babes" ("Des bulles et des nanas").
Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d'Eve. "J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a justifié M. Armstrong, au journal City News.
Aux états unis le topless carwash est une pratique répandu depuis fort longtemps et un moyen de gagner de l'argent pour les étudiantes. Pays ou le puritanisme à outrance reste en vigueur dans de nombreux états (on pense tout de suite à celui des mormons)
Daytona donne l'exemple avec les bike Wash.
De nouveau certains biens pensant s'offusqueront du style rétrograde des jeunes filles. Ce sont les mêmes qui feront seins nus sur la plage ou qui iront sur le sable pour mater. En tous les cas heureux Australien qui après la parade annuelle du topless bikers parade de Brisbane peuvent faire laver leurs bagnoles d'une manière sympathique.
Et finalement ! Tout le monde y trouve son compte. C'est pour quand ? Que l'éléphant bleu nous fait la même chose.
Puis , les femmes ne sont pas oubliées ! les free riders sont la , pour laver leurs pare chocs.

